En février sur Instagram / le #flow29jours

jour 17: petits papiers En février j'ai participée au challenge photo de Flow magazine sur  Instagram Le #flow29jours Tous les ...

jour 17: petits papiers


En février j'ai participée au challenge photo de Flow magazine sur Instagram
Le #flow29jours Tous les jours un thème différent. C'était vraiment très agréable d'y participer.
Le fait d'avoir un sujet à photographier chaque jour pousse à la créativité et j'adore ça !
Cela m'a permis également de découvrir de nouveaux profils, 
des personnes charmantes, talentueuses, intéressantes et très créatives.
Pendant tout le mois j'ai beaucoup plus dessiné, observé, crée ... bref c'était une jolie expérience.

29 jours  29 photos 
jour 27: dans l'assiette
jour 20: sourire
jour 22: noir et blanc
jour 2: tea time
jour 6: passe-temps favoris
jour 9: gourmandise
jour 10: origami
jour 21: guirlande

N'hésitez pas à m'indiquer votre compte Instagram si vous en avez un,
                                                                                                                         À bientôt !

Voir aussi

2 Commentaires

  1. Belles collections de photos !! J'ai moi aussi participé...que d'inspiration et de découvertes grâce à ce challenge !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages